Fififelie

Clan: Clan de Bronze Fonction: nourrice Messages: 64 Cristaux: 3 Arrivée au Royaume: 20/06/2011 Situation conjuguale: Célibataire Localisation: Territoires de la Tallya
 | Sujet: Re: Dans les ruines Ven 1 Juil - 21:23 | |
| Elle fut ravie : oui, se fut le mot ! Fifi fut ravie de l’effet que produisit sa petite réponse. Cynblack lui fit un drôle de regard que fifi n’arriva pas à déchiffrer, entre la douceur d’une flamme et le viseur d’un laser, tandis que le dragon noir resta un moment bouche bée.
La dragonne violette demanda alors se qu’il été venir faire en ces lieux…bonne question en soit ! Comme pour éviter un quelconque malentendu, il s’expliqua tranquillement, avant de la regarder et de lui répondre :
"Si j’avais à vous façonner, je vous ferai exactement comme vous êtes en se moment... Belle et attirante. Mais si on m'obliger à vous changer, je vous ferais Uroboros. Une statue de dragon qui se mord la queue, l'emblème du renouveau, m’obligeant a jamais à vous refaçonner tous les jours."
Sa réponse fut l’effet d’une bombe a Fifi qui haussa les sourcils de surprise : tient, elle ne l’attendait pas celle là ! Après l’effet de surprise, elle laissa s’échapper un sourire doux et sincère, sans malice. C’était jolie ….. Bien loin des moqueries quotidienne que provoquaient ces rêves et du faux semblant de respect du a son promis. Elle se sentait normal…. Oui, c’est ça : belle, attirante et normal.
Elle observa alors Cyn en haussant les épaules : avec le petit derrière, elle ne pouvait rien faire….
|
|
Narrateur Écrivain des rêves

Clan: - Fonction: Narrateur. Messages: 25 Cristaux: 0 Arrivée au Royaume: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Dans les ruines Lun 4 Juil - 0:58 | |
| Un vent très fort se mit à souffler. Des nuages de plus en plus noirs avancèrent dans le ciel, le rendant lourd et inquiétant. Le Temple de la Foudre se réveillait ; des crépitements d'électricité se firent voir autour de certaines ruines. Le gris du ciel fut rapidement couvert, et une série d'éclairs déchira l'écran noir céleste. Presque aussitôt après, un énorme grondement de tonnerre traversa les territoires tel un roulement de tambours. Fififelie pouvait sentir le petit trembler de peur, et se cramponner à sa queue. Satorax remarqua peut-être le buisson bouger. La dragonne d'Améthyste quant à elle, connaissait bien les orages de la régions, et savait que lorsqu'ils étaient aussi proches que maintenant, il était toujours plus sage de s'abriter... Mais pas sous un arbre, évidemment. Il y avait justement non loin de là, une sorte de dolmen en marbre sous lequel trois dragons adultes pourraient, en se serrant un peu, se loger.
Tandis que le petit Dragonnet de Bronze s'agitait, une fine pluie commença à tomber. |
|
Cynblack

Clan: Clan d'Améthyste Fonction: Guerrière & Espionne Messages: 74 Cristaux: 1 Arrivée au Royaume: 19/06/2011 Situation conjuguale: Célibataire Localisation: Territoire des Améthystes
 | Sujet: Re: Dans les ruines Lun 4 Juil - 11:51 | |
| "Je suis comme je vous l'ai dit un Ebène, et je venait vérifier les légende que l'on disait sur votre clan des mauves. N'y voyait aucun espionnage ni attaque furtive. "
Il se tourna a nouveau vers la dragonne de bronze et lui dit calmement , alors que la dragonne violette l'écoutait .
"Si j'avait a vous façonner, je vous ferai exactement comme vous êtes en se moment... Belle et attirante. Mais si on m'obliger a vous changer, je vous ferais Uroboros. Une statue de dragon qui se mord la queue, l'emblème du renouveau, m’obligeant a jamais a vous refaçonner tous les jours."
Fifi qui haussa les sourcils de surprise , restant un moment paralysait . Elle observa alors Cyn en haussant les épaules : avec le petit derrière , elle ne pouvait rien faire ...
Soudain , un vent très fort se mit à souffler . Des nuages de plus en plus noirs avancèrent dans le ciel , le rendant lourd et inquiétant . Cynblack tourna la tête vers Le Temple de la Foudre , qui se réveillait ; des crépitements d'électricité se firent voir autour de certaines ruines . Le gris du ciel fut rapidement couvert , et une série d'éclairs déchira l'écran noir céleste . Presque aussitôt après , un énorme grondement de tonnerre , traversa les territoires tel un roulement de tambours . La dragonne d'Améthyste quant à elle , connaissait bien les orages de la régions , et savait que lorsqu'ils étaient aussi proches que maintenant , il était toujours plus sage de s'abriter... Mais pas sous un arbre , évidemment . Il y avait justement non loin de là , une sorte de dolmen en marbre sous lequel trois dragons adultes pourraient , en se serrant un peu, se loger . Une fine pluie commença à tomber ...
Cynblack racla fortement sa gorge , semblable a un grognement féroce . Lorsque les regards se tournèrent vers elle , elle releva la tête , regardant fixement les deux dragons l'un après l'autre , alors que les petites boules d'ors massif crépitaient aussi , lançant de petits éclairs . L'orage était vraiment proche , et ça c'était vraiment mauvais signe pour les trois dragons devant elle . La dragonne mauve se retourna , avançant avant de se placer a coté du dolmen en question , sous la pluie .
- Je connais mes terres et maintenant je sais qu'il faut vous abriter , alors veuillez prendre place dessous s'il vous plait . -
Elle s'assit doucement , le regard droit devant elle , le temps que les trois dragons s'installent . Cynblack aimait beaucoup ce temps , car les éclairs , elle , les aspirer , prise aux pièges a l'intérieur des points d'ors . D'ailleurs , c'est ce qui arriva , quand le silence se fut .
Un éclair vint touchait le sol devant eux , mais se dirigea ensuite droit vers la Dragonne d'Améthyste qui ne bougea pas d'un poil , regardant droit devant elle . L'éclair se divisa en plusieurs petits éclairs , avant de se faire aspirer dans les boules d'or massif , qui crépitaient encore plus au contact de l'éclair , lançant d'un peu plus gros éclairs . Dans tout son corps , elle sentait un flux d'énergie et des picotements , réchauffant son corps sous la pluie , se répandre , rechargeant comme qui dirait , ces batteries ... Mais voyant des regards sur elle , l'observant , elle sourie , tournant son regard vers les dragons , puis s'arrêta de sourire , revenant regarder droit devant elle . |
|