Le Phénix L'Oiseau Roi

Clan: - Fonction: Je veille sur mon royaume. Messages: 102 Cristaux: 9 Arrivée au Royaume: 11/06/2011 Situation conjuguale: Célibataire Localisation: Actuellement, je vole dans le ciel.
 | Sujet: Journal du Phénix Lun 20 Juin - 19:31 | |
| 13/06/2011 : Je ne sais pas ce qui se passe... Des gens disent qu'un dixième clan de dragons va être créé... C'est de la folie !
19/06/2011 : J'ai repéré deux jeunes dragonnes aujourd'hui, deux guerrières des noms de Cynblack et Minalais. J'espère qu'elles aideront mon royaume à prospérer, grâce à leurs talents au combat.
20/06/2011 : Un relan de pouvoir m'a frôlé cet après-midi, en passant dans le territoire des Bronzes. Une jeune dragonne dotée d'un pouvoir de vision dans l'avenir a retenu mon attention. Fififelie... Je devrais envoyer quelqu'un la consulter un jour.
21/06/2011 : Je n'ai jamais vu un être aussi horrible que ce... Léc SombreDessein... Mes plumes en frissonnent. Serait-il l'une des causes de tous les maux qui saisissent nos terres ? C'est bien possible...
22/06/2011 : Satorax Necro, c'est son nom... Un Dragon d'Ebène a l'air d'être révolté. Je vais devoir y faire attention. Il est évident que les humains l'ont maltraité durant son enfance.
22/06/2011 au soir : De la lumière ! Un sympathique dragon de Diamant... Une chance que ça existe encore ces dragons-là. Un certain Onyx.
06/06/2011 : En longeant la côte nord, je me suis approché de la Terre des Bannis. Tout ce que j'en retiens, c'est que ces dragons-là s'agitent de plus en plus... Je crains le pire.
23/08/2011 : Après un temps de repos, je reprends mon journal, pour écrire qu'un dragon d'or survolait la baie ouest. J'ai surpris, aussi, des rumeurs sur une jeune dragonne noire du Clan d'Ebène se balader dans le Royaume. ~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Vous entendez mes ailes... Vous voyez mon ombre... Vous sentez ma présence... et tout à coup, je disparais.
|
|