|
| Auteur | Message |
|---|
Fififelie

Clan: Clan de Bronze Fonction: nourrice Messages: 64 Cristaux: 3 Arrivée au Royaume: 20/06/2011 Situation conjuguale: Célibataire Localisation: Territoires de la Tallya
 | Sujet: rêves ou prémonitions? Mer 22 Juin - 21:49 | |
| Attention ! Ici se situe trois types de rêves : les simples mais étranges, les prémonitions donner par notre chère admin caché et des simples rêves que vous pouvez transformer a votre aise en véritables prémonition !
Attention aussi ! Je ne vais pas dire : tient, Cyan se prend un arbre ! Se serait trop facile…. Mes prémonitions sont plus symbolique, dans le genre : un éclair qui parcoure le ciel et qui frape un arbre, ce qui le rend tout dur et paf, il tombe par terre….. (L’éclair, c’es Cyn’^^)
Prêt, voici le premier ! Qui va donc comprendre dans lequel il va ?^^
« Le vide complet, du blanc a perte de vue, pas une tache, pas un bruit, pas une odeur…..
Puis une goutte qui tombe, d’un rouge aussi pur que le sang…
Puis une autre, et encore une autre, recouvrant le sol de notre page, éclaboussant de faibles bruit mes oreilles sensibles….
Je dépose alors ma patte dans cette eau étrange, à la fois chaleureuse, douce, fuyante et frissonnante….
Elle a l’odeur de la tristesse et de l’espoir, de la peur et du courage….
Elle se met alors à crépiter, et à me brûler la patte comme une multitude de courant électrique….
Et en un éclair, se transforme en violette et tout en dispersant son parfum, disparaît…. »
|
|
 | |
Fififelie

Clan: Clan de Bronze Fonction: nourrice Messages: 64 Cristaux: 3 Arrivée au Royaume: 20/06/2011 Situation conjuguale: Célibataire Localisation: Territoires de la Tallya
 | Sujet: Re: rêves ou prémonitions? Jeu 23 Juin - 21:44 | |
| « J’avais les ailles détendu, le sourire à la lèvre et le cœur en paix… Je laisser le rayon du soleil me parcourir la peau, me caresser… Quand soudain, je sentis mon cœur se serrer, se crisper…. La peur m’envahir, m’étouffer…. Le blanc disparut au loin, comme effacé…. Et le sombre noir sans un mot, se dispersé…. M’encerclant, me retenant prisonnier…. Ma robe de diamant englouti, s’en allait…. Se fut la rage qui désormais, me couvrait…. »
|
|
 | |
Fififelie

| Sujet: Re: rêves ou prémonitions? Sam 25 Juin - 14:59 | |
| Le noir absolue, puis, d’un coup, une lumière blanche, aveuglante, pointé juste au de moi….. J’ai le cœur qui s’emballe, un frisson de peur qui me parcoure le corps, et les muscles figée et le dos droit….. Mais aussi l’espoir, la détermination et la foi, en quoi ? En ce qui l’a emmené là….. L’ombre d’un dragon fait son entré, aussi grand qu’une montagne et aux yeux injecter de sang…. Son souffle me brûle et l’oxygène se met à me manquer…. Il frappe l’air de sa patte et je me mets à saigner….. Les larmes coulent le long de ma joue, et je baisse les yeux un instants…. J’ai enfreintes les règles, je le sais, je le sens…. Pourtant, ce fut loin de la satisfaire…… Et sous met pieds, s’ouvrit la terre…. Me laissant tomber, tomber, tomber,…… Sans aucun espoir d’être sauver……
|
|
 | |
Le Phénix L'Oiseau Roi

Clan: - Fonction: Je veille sur mon royaume. Messages: 102 Cristaux: 9 Arrivée au Royaume: 11/06/2011 Situation conjuguale: Célibataire Localisation: Actuellement, je vole dans le ciel.
 | Sujet: Re: rêves ou prémonitions? Sam 25 Juin - 15:11 | |
| N'y a-t-il pas une allusion aux Bannis dans l'une de ces prémonitions par hasard ? =3 ~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Vous entendez mes ailes... Vous voyez mon ombre... Vous sentez ma présence... et tout à coup, je disparais.
|
|
 | |
Fififelie

| Sujet: Re: rêves ou prémonitions? Dim 26 Juin - 10:15 | |
| en effet Phé, en effet Tout parti d’un léger baiser….. Et nous voici enlacer…. Nos deux corps, l’un contre l’autre serré, Notre passion qui se met a flambé…. Léchant de la pointe de sa flamme le septième ciel…. Au délicieux goût de vin et de miel….
|
|
 | |
Le Phénix L'Oiseau Roi

Clan: - Fonction: Je veille sur mon royaume. Messages: 102 Cristaux: 9 Arrivée au Royaume: 11/06/2011 Situation conjuguale: Célibataire Localisation: Actuellement, je vole dans le ciel.
 | Sujet: Re: rêves ou prémonitions? Dim 26 Juin - 12:06 | |
| Ah l'amour x) Mais de QUI ? oO ~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Vous entendez mes ailes... Vous voyez mon ombre... Vous sentez ma présence... et tout à coup, je disparais.
|
|
 | |
Fififelie

| Sujet: Re: rêves ou prémonitions? Dim 26 Juin - 14:51 | |
| Bonne question Phé, je n’en ai aucune idée ! J’avais juste envi de faire un rêve qui ne soit pas triste cette fois…. Il faut un peu d’amour dans toute cette guerre non ?! Aller, une autre : celle là, elle est spécial XD (elle vous dit pas quelques choses ? ^^) Un beau jour ou peut-être une nuit Près d' un lac je m' étais endormie Quand soudain semblant crever le ciel Et venant de nulle part Surgit un dragon noir
Lentement les ailes déployées Lentement je le vis tournoyer Près de moi dans un bruissement d' ailes Comme tombé du ciel le dragon vint se poser
Il avait les yeux couleur rubis Et des ailles couleur de la nuit A son front brillant de mille feux le dragon roi couronné Portait un diamant bleu
De son museau il a touché ma joue Dans ma main il a glissé son cou C' est alors que je l' ai reconnu Surgissant du passé Il m' était revenu
Dis dragon oh dis emmène-moi Retournons au pays d' autrefois Comme avant dans mes rêves d' enfant Pour cueillir en tremblant Des étoiles des étoiles
Comme avant dans mes rêves d 'enfant Comme avant sur un nuage blanc Comme avant allumer le soleil Etre faiseur de pluie Et faire des merveilles
le dragon noir dans un bruissement d' ailes Prit son vol pour regagner le ciel
Quatre écailles couleur de la nuit Une larme ou peut-être un rubis J' avais froid il ne me restait rien L' oiseau m'avait laissé Seule avec mon chagrin
Un beau jour, ou peut-être une nuit Près d' un lac je m' étais endormie Quand soudain semblant crever le ciel Et venant de nulle part Surgit un dragon noir
Un beau jour ...une nuit Près d'un lac ... endormie Quand soudain Il venait de nulle part Il surgit... le dragon noir
|
|
 | |
Le Phénix L'Oiseau Roi

| Sujet: Re: rêves ou prémonitions? Dim 26 Juin - 15:19 | |
| Bien sûr, je connais la chanson sur l'aigle noir ^.^ c'est de qui déjà ? J'aime beaucoup ton interprétation. ~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
|
|
 | |
Cynblack

Clan: Clan d'Améthyste Fonction: Guerrière & Espionne Messages: 74 Cristaux: 1 Arrivée au Royaume: 19/06/2011 Situation conjuguale: Célibataire Localisation: Territoire des Améthystes
 | Sujet: Re: rêves ou prémonitions? Dim 26 Juin - 21:59 | |
| Moi je connais pas mais elle est très belle ^^ |
|
 | |
Fififelie

| Sujet: Re: rêves ou prémonitions? Lun 27 Juin - 19:04 | |
| je sais plus qui la chante....une barbara je croit.... bref, on change de nouveau de style^^:  ce ne fut qu'une brêve image que je vis en rêve se soir là..... seulement quatre dragons volant dans le ciels..... ils semblaient voyagé par-ci, par là..... sans savoir ou se poser. ils n'avaient rien dans leurs coeurs..... ni peine ni amour ni rancoeur.... il n'étaient que de simples vagabons..... dont ont a tous oubliés le nom.... |
|
 | |
Fififelie

| Sujet: Re: rêves ou prémonitions? Jeu 30 Juin - 15:08 | |
| Une simple égratignure…. Oui, ce ne fut qu’une simple égratignure qui me fissura le cœur ce matin là
Elle n’avait pas été crée par une lame, ni par une arme, seulement par un mot Un mot aussi glacial que la mort et aussi tranchant qu’un poignard Je n’ai rien dit, rien fait : ce n’était pas la première que je recevais Pourtant, ce jour là, ce ne fut pas qu’une goutte de sang qui parla sur ma poitrine, mais tout un flot Aussi dense et rapide qu’une cascade, aussi fluide qu’un ruisseau
A force de s’égratigner, il s’était brisé…. Le cœur de l’espoir oublié….
|
|
 | |
Fififelie

| Sujet: Re: rêves ou prémonitions? Ven 8 Juil - 13:57 | |
| Une pierre, un Crystal, un diamant….. Du ciel tombe lentement….. Quand un éclair soudain surgit… Au beau milieu de la nuit…. En un instant, le contact…. Le bruit d’un impact…. Et le diamant tombe à terre…. Gardant en lui la brillance de l’éclair.
dédicasse spécial celle là^^ |
|
 | |
Cynblack

Clan: Clan d'Améthyste Fonction: Guerrière & Espionne Messages: 74 Cristaux: 1 Arrivée au Royaume: 19/06/2011 Situation conjuguale: Célibataire Localisation: Territoire des Améthystes
 | Sujet: Re: rêves ou prémonitions? Ven 8 Juil - 14:16 | |
| XD Fifiiiiiiiiiiiiiii *Cours après la dragonne de Bronze* |
|
 | |
Onyx

Clan: Clan de Diamant Fonction: Paladin Messages: 16 Cristaux: 1 Arrivée au Royaume: 22/06/2011 Situation conjuguale: Célibataire Localisation: Dans le Massif Montagneux
 | Sujet: Re: rêves ou prémonitions? Ven 8 Juil - 14:30 | |
| Pour celle là tu n'a que copié collé je crois xD |
|
 | |
|