|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fififelie

Clan: Clan de Bronze Fonction: nourrice Messages: 64 Cristaux: 3 Arrivée au Royaume: 20/06/2011 Situation conjuguale: Célibataire Localisation: Territoires de la Tallya
 | Sujet: une rose a dix.... Jeu 23 Juin - 19:28 | |
| un jeu que j'aime beaucoup: chacun son tour, je commence par la 1....puis le prochain dira le numéro 2 (et autre chose si il a envit...), puis le 3 et ainsi de suite jusqu'au 10! celui qui dit le 10 donne alors une rose a celui qu'il veut, ou la garde pour lui si il est radin ou antipathique....
je commence: 1 |
|
 | |
Satorax Necro

Clan: Clan d'Ebène Fonction: Explorateur Messages: 17 Cristaux: 0 Arrivée au Royaume: 19/06/2011 Situation conjuguale: Célibataire Localisation: Dans le royaume des Mauves
 | Sujet: Re: une rose a dix.... Jeu 23 Juin - 19:29 | |
| |
|
 | |
Fififelie

Clan: Clan de Bronze Fonction: nourrice Messages: 64 Cristaux: 3 Arrivée au Royaume: 20/06/2011 Situation conjuguale: Célibataire Localisation: Territoires de la Tallya
 | Sujet: Re: une rose a dix.... Jeu 23 Juin - 20:25 | |
| |
|
 | |
Geyrald

Clan: Clan d'Or Messages: 42 Cristaux: 0 Arrivée au Royaume: 13/07/2011 Situation conjuguale: Célibataire Localisation: x
 | Sujet: Re: une rose a dix.... Ven 2 Sep - 10:29 | |
| 4 Battement de paupières ^^ |
|
 | |
Cynblack

Clan: Clan d'Améthyste Fonction: Guerrière & Espionne Messages: 74 Cristaux: 1 Arrivée au Royaume: 19/06/2011 Situation conjuguale: Célibataire Localisation: Territoire des Améthystes
 | Sujet: Re: une rose a dix.... Dim 4 Sep - 23:44 | |
| |
|
 | |
Le Phénix L'Oiseau Roi

Clan: - Fonction: Je veille sur mon royaume. Messages: 102 Cristaux: 9 Arrivée au Royaume: 11/06/2011 Situation conjuguale: Célibataire Localisation: Actuellement, je vole dans le ciel.
 | Sujet: Re: une rose a dix.... Lun 5 Sep - 9:42 | |
| 6 yeux curieux ~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Vous entendez mes ailes... Vous voyez mon ombre... Vous sentez ma présence... et tout à coup, je disparais.
|
|
 | |
Cynblack

Clan: Clan d'Améthyste Fonction: Guerrière & Espionne Messages: 74 Cristaux: 1 Arrivée au Royaume: 19/06/2011 Situation conjuguale: Célibataire Localisation: Territoire des Améthystes
 | Sujet: Re: une rose a dix.... Lun 5 Sep - 13:28 | |
|
Dernière édition par Cynblack le Jeu 8 Sep - 15:59, édité 1 fois |
|
 | |
Le Phénix L'Oiseau Roi

Clan: - Fonction: Je veille sur mon royaume. Messages: 102 Cristaux: 9 Arrivée au Royaume: 11/06/2011 Situation conjuguale: Célibataire Localisation: Actuellement, je vole dans le ciel.
 | Sujet: Re: une rose a dix.... Mer 7 Sep - 14:22 | |
| 7 ? 8 ?
Cynblack tu as réécris le même nombre que moi xD ~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Vous entendez mes ailes... Vous voyez mon ombre... Vous sentez ma présence... et tout à coup, je disparais.
|
|
 | |
Cynblack

| Sujet: Re: une rose a dix.... Jeu 8 Sep - 15:59 | |
| |
|
 | |
Le Phénix L'Oiseau Roi

| Sujet: Re: une rose a dix.... Ven 9 Sep - 17:43 | |
| 10 !  J'offre la rose à Cynblack car elle est la plus active ^.^ *Lui donne la fleur par le bout du bec* ~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
|
|
 | |
Geyrald

Clan: Clan d'Or Messages: 42 Cristaux: 0 Arrivée au Royaume: 13/07/2011 Situation conjuguale: Célibataire Localisation: x
 | Sujet: Re: une rose a dix.... Lun 17 Oct - 20:54 | |
| 11 absences sur ce super forum =3 |
|
 | |
Le Phénix L'Oiseau Roi

| Sujet: Re: une rose a dix.... Mar 18 Oct - 19:45 | |
| 12 appels au secours !!
D: ~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
|
|
 | |
Cynblack

| Sujet: Re: une rose a dix.... Mer 19 Oct - 12:26 | |
| 13 ! >< *Prend la rose délicatement entre ses crocs* Merciiii >W< |
|
 | |
Le Phénix L'Oiseau Roi

| Sujet: Re: une rose a dix.... Mer 19 Oct - 15:16 | |
| 14 Pas de quoi  *se cache sous ses ailes* Maintenant, la prochaine rose sera au 20 ! ^^ ~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
|
|
 | |
Cynblack

| Sujet: Re: une rose a dix.... Jeu 20 Oct - 16:56 | |
| 15 ! xD Aller , tous en avant >W< |
|
 | |
|