Au cœur du Royaume de Phœnya

Phœnya. Ce nom est celui d'un royaume au milieu d'un univers de Fantasy, dans lequel neuf clans de dragons survivent depuis des millénaires, voisinant les humains... Neuf clans ? Peut-être bientôt un dixième...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

L'univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Phénix
L'Oiseau Roi

Clan: -
Fonction: Je veille sur mon royaume.
Cristaux: 9
Arrivée au Royaume: 11/06/2011
Situation conjuguale: Célibataire

MessageSujet: L'univers   Lun 13 Juin - 12:23

Univers de Fantasy
La médiévale Fantasy, c'est un monde où la magie règne, des créatures fantastiques vivent, et qui donne un air "médiéval", qui rappelle le Moyen Age.
Alors, les humains se battent avec des arcs ou des lances ou des épées, mais pas avec des bazookas ou des tanks.
Ils se déplacent à cheval ou à pied, mais pas en voiture à moteur.
Les villages sont en pierre et en bois, non en béton...
Et tout ce genre de choses...

Les dragons
Les dragons, à Phœnya, ne sont pas des créatures gigantesques de plusieurs dizaines de mètres de haut. Ils sont généralement de deux à trois mètres de hauteur environ pour les ado-adultes, et ils ne pensent pas tous à la destruction. Ils ont pour la plupart un aspect reptilien, ailés, quadrupèdes ; des dragons en somme.

Cliquez sur le Spoiler :

Spoiler:

Guerre, paix et territoires
Les Clans de Dragons ne font que rarement de grandes guerres. Pour le moment, de simples conflits différencient les dragons, vous le verrez dans la partie "Contexte".
Vous avez certainement remarqué que dans la description de beaucoup de lieux disponibles, il y a en gras "Propriété des Dragons de...". Cela ne signifie pas que si vous êtes un dragon d'un autre clan, vous n'êtes pas en droit de vous aventurer sur ces territoires. En réalité, vous n'êtes en danger que si vous marchez sur le territoire d'un clan ENNEMI à ce moment, car si vous vous faites repérer par un de leurs membres, vous risquez des soucis... Mais tout ça c'est dans le Rp Wink

Vous avez dit "royaume" ?
Il est vrai que l'on parle beaucoup du royaume mais pas tellement du roi. Certains d'entre vous se demandent sûrement qui est-il, eh bien c'est moi, le phénix. On ne peut pas dire que je dirige le royaume comme un roi ordinaire, et je n'ai jamais dressé d'armée en mes territoires. Je suis simplement tellement rare, je suis le seul phénix vivant en fait ; j'ai un pouvoir de "vie éternelle" si particulier que je suis devenu le symbole de Phœnya. On m'appelle Roi mais je ne le suis qu'à moitié. Mon peuple, c'est l'ensemble des dragons, des humains et de toutes les créatures de nos terres réunis. Si le roi avait été humain, il aurait été incapable d'étendre ses pouvoirs au-delà de l'humanité. Hors, mon avantage à moi, oiseau de feu et magicien, est justement que je suis respecté de tous.

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Vous entendez mes ailes... Vous voyez mon ombre... Vous sentez ma présence... et tout à coup, je disparais.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaume-phoenya-rpg.keuf.net

L'univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1